Pour toucher le plus grand nombre d’habitants, maintenir l’accessibilité des élus et des services, et être davantage à l’écoute de nos concitoyens, il faudra encore développer l’accès numérique.
L’objectif majeur est de simplifier les interactions des habitants avec leur mairie, d’améliorer le suivi et la réactivité des services et d’offrir de nouvelles formes de participation citoyenne.
Notre ambition, mettre à disposition un ensemble de services en ligne, d’information et d’écoute citoyenne :
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Communiquer en temps réel sur les réalisations en cours grâce à la dynamisation du site internet de la mairie.
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Une plateforme numérique d’échange pour les projets pour permettre aux citoyennes et citoyens d’agir et de proposer des actions, de participer à la co-construction de projets avec les élus et les services techniques en parfait alignement avec notre démarche de concertation.
Pour permettre aussi d’ouvrir des liens d’échange entre la commune et les entreprises locales. -
Améliorer l’écoute citoyenne : mettre en place des outils pour mesurer régulièrement la satisfaction des habitants sur la qualité des services et des actions réalisées par la mairie.
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Création d’un outil de suivi et de gestion des demandes pour permettre aux habitants de formuler leurs demandes par tous canaux et d’obtenir une prise en charge effective et une réponse personnalisée.